Ze retour

Eh bien, il va falloir faire la poussière par-ici!

La fin de grossesse m’a un peu trop éloignée de mes machines à mon grand regret. A un certain point, mon dos m’a supplié de prendre soin de lui et la couture ne faisait pas partie de ses activités préférées.

Côté créatif, j’ai trouvé une parade temporaire parce que je ne pouvais pas rester sans rien faire de mes mains non plus. Donc je me suis (re)mise au tricot. Oui enfin ne nous emballons pas trop, c’était laborieux. Je m’y suis remise pour la…Xème fois MAIS cette fois, j’ai fini non pas un mais deux petits projets dont je suis très fière, même s’ils ont le charme discret des premiers tricots un peu tordus.

Je sais, je sais, ce sont des projets ultra débutant mais quand même, ou justement!

J’avais craqué sur un magazine Phildar de layette pour débutante et choisi la brassière

 

puis dans ma lancée j’ai continué avec le gilet

 

J’ai beaucoup aimé tricoter, ça a quelque chose d’hypnotisant, mais il faut bien dire que je suis encore bien lente et que la couture m’apporte plus pour le moment. En tout cas, c’était une belle alternative pour créer sans trop bouger et j’aimerais avoir un projet en cours de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main…

Bon, pour le moment, je vais revenir à la couture car il me faut d’un côté faire des petites choses de saison pour le mini et commencer à penser à la garde robe printemps-été de ma grande, je m’en réjouis déjà et quelques pièces sont déjà sur ma liste!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s