Belle ou le new challenge

Lorsque j’ai découvert que la marque Ikatee, que j’affectionne beaucoup, avait sorti un patron de sous vêtements pour fillette je n’ai pas hésité longtemps. J’avais envie de me lancer dans cette nouvelle expérience.

Patron: Belle, Ikatee taille 8ans, définitivement trop grand pour ma grande qui m’a dit « oh maman tu as cousu une culotte pour toi!! heu non…c’est pour toi en fait…Bon pour dans quelques temps effectivement… Le maillot de corps est aussi grand mais elle peut le porter quand même.

Tissu: Restes de jersey bio Elvelyckan Design Fabric –  Lebenskleidung , biais élastique Rascol et élastique à picot de mon stock dont je ne me souviens plus de la’origine

Mise à part la déception de la taille – ma grande est très fine donc c’est vrai que j’aurais peut-être du partir sur du 6 ans pour la culotte – je suis très contente de ce patron pour sous vêtements basiques. Il faudra absolument que je retente pour quelques culottes à la bonne taille. Ce n’est pas spécialement compliqué même s’il faut un peu de précision pour les biais et élastiques.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s